Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 5 mai 2016

Conférences-Ateliers 3-6 ans

Je n'oublie pas les promesses faites dans mon dernier billet. Je vous prépare pour très bientôt un article de fond sur la vie pratique, mais, comme je l'annonçais sur le blog 6-12, je manque un peu de temps en ce moment.

Néanmoins, pour mes lectrices (lecteurs??) angevins ou de la proche région, je profite de ce blog pour annoncer que je ferai une série de 3 conférences-ateliers sur la pédagogie Montessori en 3-6 ans. Le matin sera consacré à la présentation du matériel et à sa progression, l'après-midi à la manipulation du matériel et aux questions. Je serai également accompagnée d'Aude, qui avait la classe 3-6 ans à l'école, l'après-midi. Les places sont limitées et les ateliers en priorité réservés aux personnes qui connaissent déjà les bases de la philosophie Montessori et veulent en savoir plus sur le matériel et sa progression. Aux dernières nouvelles, il restait encore quelques places. Le premier atelier a lieu le samedi 21 mai.
Si cela vous intéresse, vous pouvez lire le détail de ces journées et vous inscrire sur le site de la Ruche Pédagogique.

A bientôt sur le blog et peut-être "en vrai" si vous venez aux conférences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire