Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

lundi 10 janvier 2011

Lundi à la ruche


Il y a désormais 6 enfants dans la classe le lundi! Anciens et Nouveaux doivent apprendre à se connaître et s’adapter pour travailler ensemble et accepter de ne pas toujours trouver une table disponible. Les enfants nouveaux doivent trouver leurs repères dans la classe, s’adapter à ma manière de travailler. Les autres enfants les prendre en compte sans se laisser distraire dans leur travail. Mais ce lundi, ça fonctionnait plutôt pas mal! J’ai même eu le temps de sortir l’appareil.


Edit: Sous l'image de Liv à la pipette, il faut lire "dans ce contexte" et non "conteste"...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire