Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

lundi 20 septembre 2010

Petites mains au travail


 La «pré-école» commence à prendre son rythme. Tout n’est pas toujours parfait comme dans les livres de M. Montessori, nous travaillons particulièrement sur le fait de ne pas déranger les autres et de se déplacer jusqu’à moi pour me parler, les enfants ne trouvent pas toujours spontanément leur activité, mais nous avons de plus en plus de moments où toutes les petites mains sont occupées à leur travail.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire