Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

mardi 13 avril 2010

3 ans!




Stage oblige, nous avons fêté l’anniversaire de Pauline avec 3 jours de retard. Ma petite puce est toute fière d’avoir 3 ans: elle se vit déjà comme une grande! Bon anniversaire, ma chérie!




2 COMMENTAIRES lockIcon_dark.png
LUDMILOUCHKA
Alors avec un ENORME retard : Bon anniversaire à Pauline qui change à vive allure!!

Ludmilouchka
dimanche 25 avril 2010 - 22:23


Oups, déjà 3 ans ! Joyeux anniversaire Pauline !
mercredi 28 avril 2010 - 15:30


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire