Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 19 novembre 2009

Frénésie de découpage




Depuis que je lui ai présenté l’activité du découpage, il ne se passe pas une séance sans qu’E. n’y passe au moins 5 bonnes minutes.
Aujourd’hui, il y a passé 20 minutes dans un état de concentration intense. Lui qui est d’habitude sur le qui-vive au moindre bruit n’a pas réagit lorsqu’un gros tracteur est passé dans la rue, ni lorsque j’ai fait exprès de faire du bruit pour mesurer son degré de concentration. Je l’ai photographié sans même qu’il s’en aperçoive...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire