Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 15 octobre 2009

Le thé des demoiselles




Lors de sa venue chez nous la semaine dernière, ma mère a apporté mon petite dînette service à thé en porcelaine que j’avais enfant. Clémence l’a immédiatement adoptée et elle aime servir et boire de la tisane dedans. Une véritable leçon de “Grâce et Courtoisie” qui fait mouche puisque Clémence essaye en ce moment de se tenir à table aussi bien qu’une véritable princesse.
La voilà presque prêt à être reçue à un thé princier!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire