Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 15 octobre 2009

Draisienne




Après la séance avec E., je me suis attelée au montage de la draisienne achetée la veille chez Nature et Découvertes. Les filles ont suivi le montage avec impatience et Clémence a été la première à l’essayer.
En quelques minutes, elle a compris et commence à trouver son équilibre. Ensuite, c’est le tour de Pauline. La draisienne est presque un peu trop grande mais elle arrive tout de même à avancer.
D’ici Noël ou février (son anniversaire) Clémence pourra sûrement passer au vélo à pédales et sans roulettes. Pauline, elle, aura tout le temps de s’entraîner.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire