Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

lundi 15 juin 2009

Merci, Charlie!




L’autre jour, dans le blog de Charlie, je suis tombée sur cet article qui montrait un super puzzle du monde avec les animaux.
Ni une ni deux, je lui ai demandé où elle l’avait trouvé, mais c’était un article promotionnel de chez Aldi dont la vente remontait à plusieurs semaines. Je me voyais déjà renoncer à ce beau puzzle, mais c’était sans compter sur les ressources de Charlie qui a réussi à me le trouver et me l’a envoyé.
Le puzzle est arrivé ce matin, nous l’avons découvert ensemble. Clémence l’a beaucoup aimé.
Merci encore Charlie, et au plaisir de se revoir ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire