Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

dimanche 14 septembre 2008

Création d'un potager





Hier, nous sommes allés nous équiper en outils de jardin. Cet après-midi, après une gros séance de montage d’armoire de la célèbre boutique suédoise, je me suis accordé un moment de détente au jardin.
Nous avons un espace d’une dizaine de mètres carrés déjà délimités et qui vont nous servir de potager. Mais avant tout, il fallait retourner la terre et arracher les mauvaises herbes. Travail un peu ingrat que j’ai effectué moi-même, mais les filles ont donné un petit coup de main.
Demain, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, nous irons planter les fraisiers achetés hier...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire