Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

jeudi 24 juillet 2008

La nouvelle classe




Depuis ce matin, nous sommes propriétaires d’une jolie maison ancienne près d’Angers. J’ai y ai passé l’après-midi avec les filles pendant que leur papa allait rencontrer ses futurs collègues.
Pauline a fait la sieste dans sa future chambre dans le lit-parapluie et Clémence m’a aidé à prendre les mesures de chaque pièce pour préparer l’ameublement.
Elle était particulièrement contente de sa nouvelle salle de classe sous les toits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire