Le contenu de ce blog est le reflet de mon cheminement dans la pratique de la pédagogie Montessori et n'engage que moi.
Il ne saurait se substituer à une formation de qualité.
Toutes les photos et les textes sont ma propriété. Nul n'est autorisé à les utiliser sans mon autorisation expresse.

vendredi 28 mars 2008

Les valises



Je n’ai guère eu le temps de m’occuper des filles aujourd’hui. Nous partons demain à la montagne, j’avais une foule de choses à préparer.
Clémence a écouté ses disques une grande partie de la journée (et quand elle ne les écoutait pas, elle chantait!). Ce matin, j’ai tout de même passé un peu de temps avec elle pour faire quelques activités musicales de ses disques (essentiellement des marches en suivant le rythme d’une percussion dans une chanson).
Je dois dire qu’une partie de mes craintes d’hier s’est envolée lorsque je lui ai demandé ce qu’elle souhaitait emporter: “mes blocs des cylindres, mon cabinet de géométrie et mes cartes des saisons”. Il va falloir que je songe à prendre un camion de déménagement pour les prochaines vacances!!
Enfin, les cartes ont été emportées, les bagages sont presque terminés, il ne me reste plus qu’à aller me coucher.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire